Formée aux massages médicaux, je vous offre un moment de détente...

... au coeur de mon institut cosy de Pully où règnent la détente et le parfum des huiles essentielles.

Des pieds et des mains irréprochables?

De belles mains et de beaux pieds, c'est la promesse de l'institut Feeling!

Souriez, vos dents sont éclatantes!

Vous n'osez plus sourire à cause de la couleur de l'émail de vos dents? J'ai la solution! En partenariat avec Extrasmile, nous rendons à votre dentition son éclat d'antan!

Blanchiment des dents

Un sourire plus blanc grâce à Extrasmile!

Reconnu par l’office fédéral de la santé publique, Extrasmile vous offre un sourire plus éclatant!


CHF 159.- La séance

Dents blanches- institut feeling - PullyA moins d'être enceinte, de souffrir d'une grave maladie ou d'être mineur(e), rien ne vous empêche de venir tester notre traitement de blanchiment dentaire.

Je vous propose, en partenariat avec Extrasmile, un blanchiment dentaire à l'aide d'un gel posé dans une gouttière qu'il faut passer sous la lampe LED pendant 26 minutes.

Une séance suffit pour des dents normalement colorées. Nous pourrons envisager une séance supplémentaire selon la coloration de vos dents après avoir constaté les résultats du premier traitement.

♦ Pourquoi un blanchiment des dents?

Extrasmile - Institut feeling - PullyRecommandé tous les deux ans, la promesse de ce blanchiment dentaire n'est pas de vous offrir un sourire blanc de blanc mais de gagner plusieurs teintes en retrouvant la couleur naturelle de l’émail de base. Vous avez aussi la possibilité de retrouver une harmonisation de la couleur de votre dentition si par exemple vous possédez un implant qui n'a jamais changé de couleur et que celui-ci ne correspond plus à l'émail de vos dents. Il n'y a d'ailleurs aucune contre-indication à l'utiliser sur des ponts, pivots, implants ou toutes dents synthétiques.

Ce traitement peut  être complété à domicile à l'aide d'un pinceau blanchisseur pour CHF 40.

Si une deuxième séance est recommandée, et que vous souhaitez faire une seconde séance dans les trois mois suivants la première, alors le prix de la seconde séance sera de CHF 150.

♦ Quelques recommandations

Avant de vous lancer dans le blanchiment des dents, je vous conseille de :

  • ne pas consommer d'aliments colorés 24h après le traitement (par exemple des aliments qui pourraient salir un t-shirt comme le vin rouge, la sauce bolognaise etc...)
  • procéder à un détartrage au moins 6 mois avant le blanchiment dentaire afin d’enlever le tartre et de garantir un résultat éclatant

Ce traitement s'adresse tant:

  • aux femmes qu'aux hommes
  • aux jeunes qu'aux moins jeunes (de 18 à 98 ans)
  • aux fumeurs qu'aux non-fumeurs
  • aux buveurs de thé ou de café qu'aux amateurs de vin rouge.

Moyens de paiement

  • Espèces

Infos Pratiques

Téléchargez